telecommande capricieuse

gera15

Télécommande capricieuse

ma télécommande ( dernier décodeur 4K)  est inactive par moment   capricieuse c'est  le moins que l'on puisse dire !

il me faut appuyer à plusieurs reprises pour "réveiller" le décodeur

est il possible de la changer?  et dans ce cas qu'elle est la marche à suivre?

Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Enlevez les piles et remettez les.
Parfois cela corrige des problèmes.

80s

@gera15 bonsoir

Avant de la changer regardez ceci :

Pour allumer le decodeur :

Vérifiez depuis le menu/ paramètres/ que l'économie d'énergie est bien désactivée

Au cas ou 1 FAQ dédiée à la telecommande

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !