bug application

claudedelyon

Bonjour,

Bug de l'application depuis une semaine, malgré désinstallation/réinstallation. Rien ne fonctionne : au lancement de l'appli, s'affiche

"myCANAL a quitté de manière imprévue." Impossible d'ouvrir l'appli normalement. Que faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour Claude,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Si vous passez par PC ou par un Smartphone, pouvez-vous vous assurer également que votre système est bien à jour ? Merci de votre retour.