Arnaque Abonnement sans engagement

Jean guy25853213

Achat abonnement sans engagement à 19.90 , Canal SAT a prélevé le montant , pas d'abonnement valide sur mon compte MyCanal, pour finir je n'ai aucun moyen de contacter Canal car mon compte n'est pas éligible pour assistance client via mail.

que des produits qui donnent envie mais cela ressemble plus à de l'arnaque.

Y a t il une solution autre que par téléphone (toujours en attente) pour régler mon problème.

merci

jg000000:(

Réponses de la communauté

Colline38687692

Merci. C'est absolument n'importe quoi. Pas d'accès facile pour un service client et quand le trouve on doit payer pour pouvoir arranger un problème qui ne provient absolument pas de nous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un accès à votre dossier personnel étant nécéssaire pour pouvoir vous renseigner, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre commande.

Bonne journée ☼

Colline38687692

Je suis dans le même cas !! Je ne vois pas encore ou arranger le problème