Pas de son sur my canal

GREGORY30947071

Bonsoir,

Suite à un problème internet, je branche mon iphone sur mon pc en partage de connexion 4G afin d'avoir la télé pour le week-end avec my Canal.

J'ai un bon débit 4G, une imagine très convenable mais pas le son... :(

Grégory

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gregory,

Si vous avez l'image, c'est que votre débit est largement suffisant pour l’audio (la vidéo demande + de débit que l'audio).

Avez-vous regardé du côté des réglages audio de votre PC ?

Arrivez-vous à obtenir le son sur d'autres site, comme Dailymotion par exemple ?