Série La guerre des mondes en VO

dominique846251

Bonjour,

J'ai voulu regarder à la demande la suite de la série La guerre des mondes à partir de l'épisode 3, mais ils sont disponibles uniquement en VO, alors que les 2 premiers (déjà diffusés) sont en VF

Merci de votre aide ou commentaires

Dominique

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Guada38,

Je suis navré, actuellement un incident touche les contenus iOS en général. Je n'ai donc pas la possibilité de tester une nouvelle fois ces contenus pour le moment.

N'hésitez pas à suivre cet incident et nous indiquer si lors de la relivraison des derniers épisodes si la VO/VF a bien été rétablie.

Guada38

Bonjour.
J'ai un probleme similaire. Je viens d acheter une nouvelle Apple TV pour bénéficier de l'appli Mycanal. Je voulais regarder les 2 derniers épisodes de la guerre des mondes mais malheureusement les dialogues sont en anglais. Je n'ai pas trouvé de réglage possible pour le choix de la langue. Quelqu'un a-t-il une solutions ? D'avance merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

De mon côté, sur PC, les épisodes sont bien tous en français. Sur quel équipement avez-vous ce souci exactement ?