Manque episode 6 saison 3 de legion

aurorescully

Bonjour,
Je ne vois pas l'épisode 6 de la saison 3 de legion sur canal a la demande. Est-il possible de le mettre à dispo?
Merci par avance!

Réponses de la communauté

desertking

l’episode 8 est enfin dispo mais toujours pas le 6.
que ce soit en software ou en hardware c’est toujours la misere chez canal.

desertking

Entre les episodes incomplets de the orville et les manquants de legion je vais de ce pas resilier mes abonnements.
bonne soiree.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte, nos équipes font le nécéssaire afin que l'épisode 6 soit disponible au + vite. :)