abonnement disparu

hivrea1

Depuis aujourd'hui je n'ai plus du tout accès à MyCanal (Apple TV, tablette ...). Dans "Mon Compte" il est marqué que je ne suis plus abonné. J'ai recu cette semaine un nouveau decodeur, et je suis dans l'attente de la carte Canal. Hier encore tout fonctionnait normalement (live TV, à la demande ...).

L'absence de carte dans mon décodeur explique-t-il mon "désabonnement" apparu aujourd'hui (1/11/19) ?

Réponses de la communauté

lunot66

@hivrea1
J'ai reçu moi aussi un nouveau décodeur UHD 4K au mois de septembre dernier et la carte, de couleur noire, était à part mais dans le même colis.
Si tu as toujours l'emballage vérifie bien.
Pour info, n'ayant pas une TV UHD, j'ai retourné ce décodeur qui est plombé par de nombreux dysfonctionnements et autre manque de fonctionnalités et je suis revenu au Cube qui avait lui aussi une carte à puce à part et dans le même colis.
Regarde ces forums pour te faire une idée sur le G9.
https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...
https://assistance.canal.fr/questions/1832071-avis-nouvea...
https://assistance.canal.fr/questions/2096306-decodeur-ho...

hivrea1

@lunot66

J'ai reçu le décodeur UHD 4K cette semaine. J'avais renvoyé mon décodeur Cube HD il y a trois semaines pour avoir celui ci en échange. Mais avec une erreur d'adresse de Relais Colis de la part de Canal, je l'ai reçu en décalé. Mais il n'y a pas de carte avec le colis.

Ce n'est pas tellement cela qui me dérange puisque je regarde principalement Canal sur l'application MyCanal sur l'Apple TV. Seulement depuis aujourd'hui mon compte existe, mais aucun abonnement n'est relié à ce compte (et le SAV Canal est injoignable aujourd'hui).

Et de ce fait je n'ai accès à rien du tout : j'ai un décodeur inutilisable sans carte, et une application MyCanal qui ne fonctionne pas non plus.

Je ne comprends pas pourquoi mon abonnement a subitement disparu aujourd'hui !

lunot66

@hivrea1
En général, une nouvelle carte est délivrée avec le nouveau décodeur UHD.
Quel modèle de décodeur as-tu reçu : Cube HD WiFi, UHD 4K ou autre ?