abonnement digital

jeanne-marie38680525

j'ai pris un abonnement digital avec pack sport et j'ai accès qu'au chaines canal +. Si quelqu'un peut me dépanner ; car avec le tel espace client il faut attendre et ensuite ça coupe et on a pas de réponse. Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jeanne-marie : Bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ? Cette manipulation permet d'accéder à ses nouvelles chaînes et services directement après la prise d'un nouveau pack ou d'une nouvelle option, sans attendre le délai de 2h. :)

lunot66

@jean-marie
Hélas cela ressemble bien à une question de validation des droits. Cela ne se règle que via le service clients de C+.
Utilise le rappel (voir infra "nous contacter") ou le numéro non surtaxé.
Cdt