Pas de son via le home cinema

VANESSA38650747

Bonsoir

nous avons change le cube pour le nouveau decodeur

probleme plus de son via le home cinema...

j ai tout essaye même en prenant un convertisseur sur l optique TV puis rca via la péritél du home cinema (ça a fonctionné 2 mn puis gresillements)

est ce qu une connexion depuis la prise spdif du décodeur avec une liaison rca vers la péritél resoudrait le problème ou suis je condamne à redemander un cube ou changer le home cinema?

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour VANESSA38650747,
comment faisiez-vous, auparavant, avec votre cube pour récupérer l'audio sur cet équipement SONY (qui de par sa conception, n'est pas adapté pour lui connecter d'autres appareils périphériques) ?
Si vous avez une sortie casque sur votre TV-LG ( type jack), vous pourriez récupérer l'audio en stéréo, en faisant une liaison câble avec l'entrée jack de la face avant de votre compact ampli HC Sony.
Cordialement.

VANESSA38650747

Bonjour
Ampli Sony DAV-DZ280 et TV LG 42LE5310-ZB
Merci!

pierrickand

Bonsoir

Précisez les références de votre home cinéma et de votre TV pour vous aider à trouver le meilleur branchement.

Normalement vous n'avez pas de Péritel à utiliser.