aide plus de 10 appareils

gildas.caharel

Bonjour

message : vous avez utilisé votre compte canal sur plus de 10 appareils dans les 3derniers jours

quelle est la solution ?????

quel numéro de tph utiliser pour les appeler ????

merci à tous d avance

Réponses de la communauté

Indosaez

L attente de 72 h est du au fait qu il y a eu trop de connection simultané
Soit vous avez communique a une personne vos identifiants et celle ci a communique a d autres personne
Mais essayez de vous déconnecter changer le mot de passe et voyez ce que ca donne

gildas.caharel

bonjour et merci
et concernant l'attente de 72 Heures ????? dont ils parlent ???

Indosaez