Utilisation telecommande ampli HC Denon pour G9

Stefi38

Ayant un ampli HC Denon 4500, j'ai un besoin particulier concernant le G9 : Est-ce possible de le commander depuis la télécommande de l'ampli ?
J'y ai ajouté les codes pour la TV, le BR, tout est ok.
Mais la doc DENON ne donne pas de code pour le G9.
Question complémentaire, est il nécessaire de basculer le G9 en commande infrarouge plutôt que bluetooth ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour @Stefi38,
si vous avez plusieurs appareils périphériques avec différentes activités à effectuer autour de votre ampli HC et TV (et/ou vidéoprojecteur), vous pourriez vous tourner vers une solution avec télécommande universelle:
https://assistance.canal.fr/questions/1651892-piloter-dec...
Cordialement.

Stefi38

@pierrickland
Merci !!

pierrickand

Bonsoir

Tant que Denon n'aura pas ajouté les commandes du G9 dans ça base de données, ou que Canal n'aura pas ajouté la fonction HDMI CEC, ça ne sera pas possible.

Basculer la télécommande du G9 en IR ne changera rien concernant la télécommande du Denon.