Plus de classement par catégorie des films replay mycanal

lolita8426

Bonjour, depuis quelques temps on ne peut plus choisir ses films par categorie (action, comedie ...), on peut choisir que par chaine (genial ! comme si j'avais tout le programme de chaque chaine pour savoir quel film je vais regarder ! ). Quelqu'un sait où ça se trouve ?

Merci pour vos réponse.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Noesis.Kane : Bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

Noesis.Kane

Bonjour.
Même problème depuis ce jour sur téléphone sous Android.
Impossible d'avoir les catégories de films dans la rubrique cinéma.

olivier14339268

Bonjour, j'ai exactement le même souci depuis environ deux mois. C'est l'enfer pour trouver les films disponibles maintenant. Voici la capture de mon écran. Je suis sure chrome. Avez vous trouvé une solution ?
ps : j'ai bien vérifié les réglages de personnalisation et tout est parfaitement coché;

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Dans le cadre de nos investigations, nous aurions besoin d'informations complémentaires de votre part si vous êtes touchés par ce défaut :

- navigateur utilisé (et version de ce dernier)

- les recommandations et personnalisations sont elles activées sur votre compte ? (pour ce faire, rendez-vous sur les réglages de myCANAL et activez les recommandations et personnalisations)

Merci beaucoup. :)

JM0805

Bonsoir,

Sur mon PC en windows 10 via chrome pas de probleme :

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@lolita8426 et @elisabeth : Afin que nous puissions mieux vous aider, pourriez-vous nous faire une capture d'écran de ce que vous constatez ?

Merci beaucoup. :)

elisabeth15373260

chrome sur pc. ou sont les filtres dont vous parlez, merci JLB

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel utilisez-vous ?
Car les filtres par catégorie existent toujours.