Contenu Playlist

PHILIPPEJEANVICTOR

Affichage du contenu de ma playlist complétement farfelu via Orange Box ADSL par contre sur PC et Tablette aucun souci . Canal ne semble pas s'intéresser au problème , je pense ne pas renouveler mon abonnement . Si quelqu'un a une solution viable je suis preneur , merci . Philippe

Réponses de la communauté

Bonsoir Philippe,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Nos équipes travaillent à la résolution du souci (en collaboration avec les équipes du groupe Orange).

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience.