Suppression "Accueil"

Domic1

Bonjour,

Comment supprimer "accueil" apparu dans le menu depuis dernière mise à jour, pour accès direct au live tv ?

Ce truc est un véritable foutoir à la "molotov" et incompréhensible. Si pas possible, une évolution pourrait être faite pour pouvoir au choix s'en passer.

 Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Entre démarrer sur le Live ou le service à la demande, cela dépend de chacun. Sur les salon des bêta testeurs, c'est mitigé.

Après une mémorisation de la dernière utilisation serait une bonne chose.

homer.

Bonjour
Entièrement d'accord, le démarrage direct sur le live c était mieux
On utilise surtout my canal pour cela et à la demande et cela offre une vitrine moins statique quand on ouvre l appli
Donc: beurk!,lol
@+

Domic1

Je me doute bien, mais une ligne de programme ajoutée pourrait permettre de se défaire de ce bling-bling inutilisable.

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas possible.