qualite reception decodeur G9 4K par satellite

tartine222

Bonjour

apres de nombreuses années de bons et joyeux services avec le cube satellite hd je viens de recevoir et d installer le G9 4k.

un peu effrayé vu les nombreux déboires constatés sur ce forum Je dois dire que  linstallation hyper simple s est super bien déroulée ( vite simple efficace !!!) et que tout fonctionne parfaitement

je l ai donc branché sur ma parabole dont voici une copire d ecran du pointage d antenne.

pouvez vous me dire si ok ou si je dois essayer de regler un peu mieux ma parabole ????

selon les chaines la ligne vert est toujours à ce niveau : par contre le niveau en - db varie entre 31 et 35 selon la chaine

(ici -34db pour europsport 1)

merci du retour.

ps : il me semble que la ligne verte etait legerement plus vers le maxi avec le cube

pierrickand

Bonjour

Si vous n'avez pas de soucis de réception, c'est bon. Il ne faut pas être trop proche du max pour éviter les saturations du décodeur.

Réponses de la communauté

forcebio

Merci ;)
Bonne soirée !

tartine222

EN ALLANT SUR 911 J AI :
0x00220100 pour version materielle
et 30.20.2.1 pour version logiciel

forcebio

Bonjour,
J'ai plus ou moins les mêmes valeurs dasansns aucun soucis.
Par curiosité, en allant sur 911, qu'avez-vous en version matérielle ?

tartine222

Bonjour
merci du retour
cdt