Décodeur S :EUREKA et mises à jour

michel4130692

Mon décodeur S est  sous tension 24hsur 24. Malgré celà des mises à jour sont imposées 2 à 3 fois par mois lorsque j'accéde à

Eureka pour programmer des enregistrements avec la grille. Le problème est qu'aprés chaque mise à jour, la grille est pratiquement

"vide" ce qui empeche tout enregistrement jusqu'à plus de 48 H; Example: hier 2nov. mise à jour à 19h  et pas de"programmes disponibles"sur la grille jusqu'à Mardi 5 Nov. pour la plupart des chaines.

Merçi à l'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Michel,

De notre côté, nous n'avons pas d'incident en cours concernant la Grille TV sur le CUBE S. Si vous rencontrez toujours le souci après une reinstallation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique pour effectuer un diagnostic en direct.

Pour rappel, voici la démarche pour effectuer une réinstallation :

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION