décodeur bloqué, malgré les manip conseillées; seul Canal s'affiche, puis rien .

JEANNINE2808392

décodeur bloqué, malgré les manip conseillées; seul  le logo Canal s'affiche, puis rien

Réponses de la communauté

Jacques6689510

je retourne sur mon cube, j'espère que mon pb de décodeur s'arrangera

80s

@jacques6689510

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Jacques6689510

j'en suis à ma 4ème mise à jour sans succès

80s

@jacques6689510 bonjour

Si vous avez le même soucis essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

Jacques6689510

bonjour, j'ai le décodeur blanc/noir que je n'ai pas utilisé depuis des mois, j'étais sur le cube. J'ai fait les manips conseillées sans succès

80s

@jeannine2808392 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !