Problème de connexion à myCANAL

Adeline33339779

1h après avoir appelé le service client pour un renseignement mycanal s’est déconnecté d’un coup et impossible de se reconnecter. Cela marque à chaque fois identifiants invalides alors que je n’ai rien changé... et évidemment pile à 20h ou le service client ferme.... je ne comprends ce qui se passe...

Réponses de la communauté

Bonsoir,

@Adeline : avez-vous pu résoudre votre souci d'identifiants ? Vu que vous parvenez à nous écrire sur CANAL Assistance, avez-vous tenté d'utiliser les mêmes informations pour vous connecter à myCANAL ?

@Nonostar : Si le souci persiste sur votre Smartphone et que vous êtes certain d'utiliser les mêmes informations (que sur votre tablette), n'hésitez pas à réinstaller votre appli myCANAL.

Nonostar

Je suis dans le même cas que vous. J'ai installé mycanal sur ma tablette et tout marche. Sur mon oneplus 6T, impossible de se connecter avec le même message d'erreur que vous. J'ai déjà appelé la hotline. À part me faire changer mon mot de passe c'est tout ce qu'il ont fait et pour rien en plus car ça ne marche toujours pas ! Le service canal montre vraiment ses limites ! Je suis très mécontent.