Code canal

rachellisa10

Bonjour ,
Comment fait on pour avoir des codes canal et les passer a la familles ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Ce sont vos’identifiants mail et mot de passe que vous avez utilise pour vous connectez ici attention en fonction vous etes limites si vous avez besoin de plus de connection dans la rubrique mon compte puis abonnement puis options vous pouvez ajouter plusieurs flux pour quelques euros de plus

Attention cependant vous êtes responsable de vos identifiants donc si une modification d abonnement a lieu a votre insu c est a vos risques et peril car une fois l abonnement modifie et valide c est complique de faire marche arriere et vous serez facture des options jusqu au terme de votre engagement