Faire évoluer mon second décodeur

GEGE9932

En second décodeur je possède le matériel suivant : DECODEUR SATELLITE HD WIFI. Mon revendeur m'informe qu'il faut faire évoluer ce matériel. Comment procéder ?

Puis je disposais également d'un boitier avec prise péritel me permettant de regarder les mêmes chaines que mon décodeur sur un autre téléviseur. Avec le nouveau décodeur comment procéder ?

Dans cette attente

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Gege,

Les nouveaux décodeurs CANAL+ ne sont pas équipés de sortie péritel.

Si vous remplacer votre décodeur actuel, assurez-vous de bien disposer d'un emplacement HDMI sur vos téléviseurs.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nahera

A mon humble avis, si vous êtes satisfait de votre décodeur, ne changez rien !!!!