je n’arrive pas à connecter le décodeur avec ethernet

Babeth de Lille

Bonjour

mon décodeur 4K etait branché sur ma box orange par wifi. J'ai maintenant la fibre et souhaite le brancher par ethernet mais il n'arrive pas à se connecter. Que me conseillez vous? Merci d'avance

80s

@babeth de lille bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

Babeth de Lille

C’est tout bon merci !

lunot66

Il faut sans doute aller dans le menu "réglages" et choisir manuellement la connexion Ethernet. Il se peut que, par défaut, même après un redémarrage du décodeur, le WiFi reste sélectionné.