Orange et l'appli Canal+ : programmes pas à jour

david34266576

Abonné #Orange, quand je passe par le menu "CANAL" depuis la page d'acuueil TV Orange, je constate que les programems proposés dans "Canal à la demande" ne sont pas conformes à ceux proposés dans l'appli MyCanal (en gros, il manque des saisons et même les dernières séries sont absentes comme La Guerre des Mondes)...

J'ai remonté ce problème mais bon... Visiblement, canal s'en fiche un peu. Criant

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Afin que je puisse remonter votre problème à nos équipes, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre décodeur ?

Merci :)