comprendre son abonnement

Renato33523001

bonsoir je voudrai un renseigne

j ai la formule intégrale de canal plus j ai le droit combien accès ?

Offre L'INTÉGRALE : 2 utilisateurs / 5 licences c'est sa , le nombre d acces?

pierrickand

Bonsoir,

oui c'est ça pour le multiécrans sur myCanal, comme indiqué ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

+ 2 décodeurs (qui comptent à part).

Mais en utilisation en France métropolitaine/Monaco (zone géographique de l'abonnement), et lors de déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE.

Réponses de la communauté

Renato33523001

ok ok merci de votre aide

pierrickand

Toujours 2 décodeurs.

Les règles de connexions multiécrans à myCanal, ça ne concerne pas les décodeurs. C'est à part.

Renato33523001

Offre INTÉGRALE+ : 4 utilisateurs / 5 licences
si je change mon offre on peux avoir 4 décodeur canal ou c'est limité a 2?

pierrickand

@Renato33523001

Non. Les membres de l'équipe Canal sont identifiés en tant que tel.

Seul le service client aura accès à votre dossier, comme indiqué en avertissement au moment de créer votre sujet.

Renato33523001

j aurai une autre question Mr Pierrickand

vous travail chez canal? j ai demande un nouveau décodeur mais je ne sais même pas le numéro du colis est ce que vous avez accès ?

Renato33523001

ok car je viens d avoir quelqu'un de chez canal on me disant que c'étais 2 et 2