Saison 1 - Burn Notice

PascFam

Bonjour,

L’épisode pilote de Burn Notice se compose de deux parties. Hors il n’y a que la partie 1 (épisode 1 sur myCANAL) mais aucune trace de la partie 2. Du coup il n´y a que 12 épisodes au lieu de 13. (Voici la source au cas où je ne serais pas assez clair : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saison_1_de_Burn_Notice ).

Serait-il possible que le deuxième épisode soit ajouté ?

Un autre post a déjà été ouvert à ce sujet mais le Problème n’est toujours pas résolu.

Merci à vous !

Réponses de la communauté

Bonsoir PascFam,

Le souci a probablement déjà été résolu car lorsque je me rends sur myCANAL, l'épisode pilote dure 1h20 (au lieu de 40 minutes). N'hésitez pas à me faire un retour à ce sujet. :)