Pub sur mycanal

Oussama34059448

Est ce normal je paie 80€ par mois et je me retrouve à regarder des pubs avant de lancer des replay sur mycanal ???

Réponses de la communauté

myfedd

Je viens de m'abonner aujourd'hui et je suis assez surpris. Je viens de regarder la saison 4 des Kassos, 15 épisodes de 1min30 entrecoupés de 30 sec de pub à chaque fois, c'est un scandale alors qu'on paye un abonnement. Heureusement c'est une offre sans engagement :)

immel59

Bonjour

107 secondes de publicité avant d'accéder au replay de C8

65 euros d'abonnement, 6 euros de location Apple tv !!!!!

Même si c'est pas tout le temps, c'est tout simplement scandaleux, on paye un bras pour ne pas être envahi par les publicités et c'est tout l'inverse qui se produit

On est vraiment bon qu'à consommer avec vos soi-disant "contenus sponsorisés", mon abo se termine en février, j'irai bien voir ailleurs

Y'en a marre d'être otage de cette surconsommation à tout va, si je voulais voir des pubs sans arrêt, j'aurais pas besoin de canal mais juste de tf1

pierrickand

@lctl92

Certains FAI mettent aussi des pubs sur certains replay de chaînes gratuites.

lctl92

Seul mycanal pollue les programmes des chaines par des PUB
c'est une pratique malhonnête car il oblige les abonnés à changer d'opérateur pour ne pas être harcelé toutes les 10 mn par un spot de PUB
C'est honteux petit et mesquin heureusement qu'il y a de la concurrence...

pierrickand

@lctl92

Je ne regarde pas le replay de France TV, donc je ne peux pas vous dire s'il y en a effectivement, et encore moins si c'est normal.

Par contre, je sais que Canal n'affiche normalement des pub que sur des programmes qui ne sont pas payés par les abonnements. Donc aucune raison que cela change qqch sur les abonnements.

lctl92

Je vous confirme que myCanal+ affiche des pub soit disant sur les chaines gratuites (la 5 par exemple) pourquoi SFRplay ne le fait pas???

pierrickand vous avez peut être une réponse??
Pour ma part je constate une modification substentiel de la qualité de service sans en avoir été prévenue, il y aura une répercution de la régie PuB sur le prix des abonnements ou vous nous prenez pour des moutons?

dc33

J’essaierais de vous faire ça.

Mais que la chaîne soit gratuite ou payante dans son format indépendante, justifie t il qu’on subisse des publicités alors qu’on paie très cher un abonnement ?

Bonjour,
@fdc33, pouvez vous nos citer des exemples de séries de chaines (payantes) ou vous avez vu ces "pubs"
Je viens de refaire ce matin un test sur mon PC via Chrome sur les premières séries affichées de Canal + : pas de pub.
Alors que sur la première série de M6 ( chaine non payante) que j'ai trouvé il y a bien de la pub.

dc33

A la demande.

Sans possibilité de passer, vous subissez 15 secondes de pub sur des séries par exemple

pierrickand

@pascalveniant et @dc33

Mêmes questions que plus bas, sur quels programmes avez-vous de la publicité ?

Normalement, il n'y en a que sur ceux diffusés en clair, donc accessible même sans abonnement, et donc pas payés par les abonnements.

dc33

C’est une blague.. on m’a supprimé mon commentaire !

Je réécris 100€ par mois depuis des années et je dois financer de la publicité ce n’est pas considérer le client.

pascalveniant

J’ai également des pubs avant pendant et après un programme à la demande sur mon apple tv ! Programme canal plus !
Vu le prix de l’abonnement je ne trouve pas cela normal !
Netflix n’a pas de pubs avant un programme ! C’est inadmissible

Bonsoir,
Pouvez vous nous citer sur quelles chaines payantes de Canal , donc pas celles de la TNT, de votre formule Canal vous avez de la publicité en dehors des plages en clair(17h40/21h sur la 4)

pierrickand

@lukabab

Sur quel programme avez-vous des pubs?

Il n'y a que les contenus en clair (disponible même sans abonnement) qui ont des pubs normalement. Les contenus payants ne sont pas censé en avoir.

Nicolukalise

Bonjour 5 pubs de 30 secondes avant de pouvoir regarder un programme à la demande. C'est scandaleux, je paye 40 euros par mois et suis client depuis des années. Quels sont les privilèges d'être client canal plus si c'est pour avoir des publicités comme sur n'importe quel autre site de replay ??

Bonsoir,
Je regarde peu MyCanal (nous sommes deux en général chez moi avec 2 décodeurs) mais ce soir a la lecture de ce post j'ai regardé sur mon PC et effectivement il y a de la pub...
"Bug" ou dérive ?
Si on veut freiner la fuite des abonnés qui acceptent de payer ce n'est pas il me semble un bon moyen...

pierrickand

@menelas24

Si vous avez des pubs sur les contenus payants, envoyez une réclamation au service client.
Rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

Guillaume19551939

Honteux ces PUB !!!
Si cela ne cesse pas très vite je me désabonne !!!

menelas24

Bonsoir,

Depuis quand les créations originales de Canal+ comme La guerre des mondes sont des programmes gratuits? Ce soir, 2 pubs avant de voir le 6eme épisodes en Replay sur mycanal...
C'est quoi cette nouveauté ? Je ne paye pas un abonnement pour de la pub, et qui fait planter le Replay en plus...
Je suis sur Freebox révolution via espace canal.

Merci de m'expliquer ce qui à changer.