Aucune réception depuis le 04/11 ...????

GérardBX

plus aucune réception satellite sur la zone de Bordeaux depuis le 04/11 ???...

pierrickand

Bonjour

La réception sat est la même pour tout le monde sur une zone qui s'étend sur plusieurs pays.

Il n'y a pas de panne générale.

Soit vous avez un soucis sur le décodeur, soit sur votre installation sat (la tempête a peut être eu un impact sur votre parabole ?).

Réponses de la communauté

Jeanine17115575

apres installation du nouveau décodeur où tout semblait bien se passer il m'est signalé:"aucun droit détecté"
je vous signale que c'est vous qui avez décidé de changer mon décodeur!!!!"

pierrickand

Vous êtes peut être juste à la limite de réception.

Si c'est le cas, vous verrez rapidement si des soucis ont lieu à nouveau ou pas.

GérardBX

le signal est revenu cet après midi (05/11) sans que je n'ai eu à toucher au décodeur ou à la parabole ... ???.... mystère de la technique ....
merci néanmoins pour votre réponse ...
Gérard