envoyer mail à canal assistance

ADRIEN38031903

Bonjour,
ci-après message d erreur :
Access DeniedYou don't have permission to access "http://pass-api-v2.canal-plus.com/mobile/authentication?&...; on this server.

Reference #18.16537368.1572955777.3255313

mon tel: Samsung SM. j720F duo sous android 9,
je ne peux pas télécharger la bonne version. de l appli canal plus.
merci pour votre aide
bien cordialement
adrien

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

il y a des soucis avec les applications type myCanal, Netflix, etc... depuis la dernière maj Samsung sur les J5 et J7.

Il n'y a rien à faire à part attendre une résolution.

-001-

bonjour

telephone a jour ???????
mise a jour compatible avec votre modele ......???

supprimer l appli et relancer une recherche il vous mettra la derniere a jour compatible

cdlt