Impossible de réactiver mon abonnement, après 5 TENTATIVES!!

OMEGA31034626

Mon abonnement est résilié depuis le 29/10, ce qui n'étais pas fait exprès. Depuis impossible de le réactiver malgré plusierus tentatives. Apres rentré les données CB je tombe bien sur le message "félicitation votre abonnement sera actif à compter du ..." puis ensuite je retourne sur mycanal et toujours pas accès à Canal + ........... pas non plus de mail de confirmation. 5 tentatives raté j'espère en plus ne pas être débité ces 5 fois!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Manel,

Comme l'a indiqué 80s le 5 novembre pour répondre à Omega, il est indispensable que vous contactiez un conseiller clientèle qui pourra alors vous aider et vous accompagner. Il est en effet nécessaire de pouvoir accéder à votre dossier pour effectuer ces actions.

MANEL1287

Bonjour
J ai le meme problème
L'avez vous résolu
Merci