Prb de suppression de films dans reprendre la lecture

gmdrgrdmdr

Gestion des listes... reprendre la lecture... les films ne repartent pas et suppression impossible.

"On" nous suggère de les effacer via My Canal. Ok comment fait-on ?

Merci

biteux

aller sur le compte canal+.en haut a gauche cliquer sur galaxie.choisir my canal.cliquer.puis aller a droite cliquer sur vous.cliquer sur téléchargement.cliquer sur playlist.éffacer avec la croix a chaque case.en haut a droite.voila.bonne journée

Réponses de la communauté

jeanmarc2606

Sauf que tout n'y est pas, j'ai téléchargé (à la demande) 3 épisodes de l'émission Wheeler dealers, un épisode de SWAT et une émission sur le Château de Vaux le Vicomte, tout ça sur mon Cube G5 HD Wifi, et je retrouve les 4 premiers sur le G9 dans "Mes Vidéos" rubrique "Reprendre la lecture" sauf le Château (mais celui-là je ne l'ai pas encore regardé), qui plus est, si j'ai regardé complètement 3 épisodes de WDealers ils sont encore sur le G9 et avec tous les autres que je n'ai pas demandés tout comme les deux saisons de SWAT?!!!...
Aucun de ces enregistrements à la demande n'apparaît dans "My Canal", comment supprimer toutes ces vignettes sans être obligé de les mettre en lecture complète? (apparemment ce n'est pas enregistré sur le DD, rien dans "enregistrements" ni dans "Téléchargement") Quelqu'un aurait-il une solution?

Accessoirement je ne trouve pas normal d'être obligé de passer par Internet et mon ordi pour faire quoi que ce soit, je n'ai ni le temps ni le débit nécessaire.