impossible de telecharger l'application my canal sur ma tv samsumg

nath542

Bonjour ,impossible de telecharger l'application  my canal sur ma tv samsumg en passanr sur la freebox et en passant par google play store il ne me l"affiche pas !!merci pour la réponse

pierrickand

Bonjour

Il y a des incohérences dans votre message.

S'il s'agit d'installer l'application sur votre TV Samsung, ce n'est pas via le PlayStore (qui n'existe pas sur les TV Samsung). Les TV Samsung avec application myCanal sont les Smart TV sous Tizen depuis 2015, et l'ont pré-installée.

S'il s'agit par contre d'installer l'application myCanal sur votre Freebox, oui c'est possible via le PlayStore sur la Freebox Mini 4K, qui est sous Android TV. Sauf en ce moment, il y a un soucis de disponibilité pour les Freebox Mini 4K et BBox Miami. Il faut récupérer le fichier d'installation apk depuis un autre appareil sous Android ou le site internet PlayStore(cf. Tutoriels sur internet), et l'installer manuellement depuis une clé USB.

Réponses de la communauté

nath542

Bonjour,non le problème n'es pas résolu je n'arrive toujours pas a télecharger l'application my canal sur ma freebox pouvez vous m'expliquer en detail comment faire pour y arriver merci d'avance...

nath542

Bonjour merci pour la réponse vous avez raison c'est bien le souci la, je vais procéder comme vous me l'avez dit .