[CANAL VOD] Problème technique chez SFR ou CANAL ?

Anonyme

Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines les clients SFR possèdent un message d'erreur lorsqu'on souhaite louer un programme sur CANAL VOD (VIDÉOCLUB) !

Information complémentaire :
▪︎Code d'erreur : ERREUR_VALIDATE
▪︎Modèle décodeur : Sagemcom DTIW384 (alias DECODEUR PLUS)
▪︎Réseau ADSL/FTTH/FTTB
▪︎J'ai déjà fait des redémarrages, des mises à jour par le service technique SFR et manuel, ainsi qu'une réinitialisation

Très bonne lecture à tous !

Réponses de la communauté

Anonyme

Oui, lorsque je clique depuis le décodeur SFR pour CANALVOD...
Ensuite, j'essaie de louer mais j'ai ce message d'erreur.

En contactant CANAL sur Twitter, ils investiguent et eux contactenr SFR. Ils doivent au moins faire l'effort d'informer les clients SFR, CANAL et SFR...parce que personne est courant sauf le service technique.

pierrickand

Bonsoir,

vu l'interface (qui est celle de SFR visiblement), je dirais problème SFR.

C'est bien en accédant à CanalVOD que vous avez cette interface? (je na sais pas à quoi cela ressemble sur ce décodeur).