pas de signal tv message erreur sl15

NATHALIE38671242

pas de signal pour les chaines canal + décalé, family  code erreur sl15

Réponses de la communauté

pierrickand

@kikidd

Suivez l'indication du message du coup, contactez le service client.

kikidd

depuis une semaine il faut reactiver suite code SL15 et malgré l'activation aujourd'hui je n'ai plus les chaines canal ???

GUY38782151

Bonjour suite mon message erreur sl15, j'ai sur box 8 fibre sfr ,
débranche et déconnecté décodeur et box puis relancé deux fois . depuis cela fonctionne Guy

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

marcguilbert

Chaînes canal affichent message erreur SL15 sur SFR box 8.
J’ai redémarré le modem et le décodeur. L’erreur persiste. Héla Rémi de canal+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Rencontrez-vous toujours ce défaut à ce jour ?

Si c'est le cas, pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre Décodeur TV + Box internet et réessayer ?

bodibe

il s'agit du décodeur plus

bodibe

bonjour, idem
nouveau décodeur mis en place hier et erreur sl15
le service client me dit que cela dure depuis plusieurs jours, vous validez ?

NATHALIE38671242

avec la sfr box

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?