Impossible d'avoir ma playlist et vus recemment sur TV

pgro

Bonjour,

Depuis quelques temps (2-3 mois), je n'ai pas ma playlist et vus recement sur la TV. les films proposés n'ont rien àvoir avec mes souhaits. Est-ce qu'ily aurait un moyen de corriger.

Par contre sur mycanal (PC), cela fonctionne correctement.

Je précise que je suis en débit internet de campagne (pas la HD par exemple)

Réponses de la communauté

pgro

Bonjour, je suis à 2.5 km du répartiteur internet.

pierrickand

Bonjour
Quel matériel utilisez-vous ?

PS : "débit internet de campagne" ça ne signifie rien. Il ne faut pas opposer campagne et ville en matière de débit internet xDSL, mais juste parler de longueur de ligne téléphonique.
On peut habiter à la campagne juste a coté de son NRA et donc avoir un débit élevé de plusieurs dizaines de Mbps, comme habiter en ville avec plusieurs km de lignes qui serpentent dans les rues avec moins de 1Mbs.