Impossible de me connecter a mon Wifi

Dool71

Bonjour,

depuis une semaine impossible de me connecter a mon Wifi... le decodeur le reconnait, soit il me met erreur de connection.. ou alors decodeur connecté a votre reseau.. appuyer sur ok et quand je fais ok il me dit , vous n'etes pas connecté a internet... j'ai tout debranché et tout reinitialisé... sans resultat . ( decodeur Sat noir et blanc ).

Je n'ai aucun probleme de reseau ni de wifi .

merci

Réponses de la communauté

BRICLAUMA

J'ai eu 3 rendez- vous avec un expert CANAL+ avec horaires précis . J'attends encore
Reçu 2 sms enregistrés comme quoi je n'ai pas répondu au tel .Alors que je suis resté planté des heures à attendre
J'appelle çà de l'impolitesse ( je veux rester courtois)
Le dernier rendez-vous 14/12 entre 17h15 et 18h15 est "en cours"
Ras le bol

80s

@dool71 bonsoir

Essayez ceci si vous ne l'avez pas encore fait

Photo ci-joint

Cordialement !

lunot66

Avez-vous aussi relancé la box ? Bien que d'autres appareils connectés fonctionnent, le problème peut venir d'elle.
Cdt

pierrickand

Bonjour

Contactez du coup le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.