Défaut de droit sur le mini décodeur, le principal fonctionnant parfaitement, help me please !!

sralite

Bonjour à tous,

Je viens de réceptionner le nouveau décodeur 4K.

Le principal fonctionne parfaitement, le mini décodeur, de son coté fonctionne, mais ne trouve pas les droits du décodeur principal.

Résultat : NOK

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

mikelion1

Même problème pour moi, mais résolu.
J'ai appelé le service client qui a débloqué le matériel.
C'est tout, ça fonctionne.

sralite

Ah zut, me voici dans les méandres de l'attente surtaxée...
Merci beaucoup.

cajawa

vous devez rappeler canal pour la connection avec votre 2ème poste