Accès à trop de chaînes ?

France38822090

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre 100% digitale avec le pack Cine séries à 34,90 euros (voir copie écran). A ma grande surprise, j'ai accès via l'application My Canal à des chaînes de la TNT mais aussi à un florilège de chaînes telles que RTL9, AB1, Paris Premiere...
Est-ce normal ? Y a t il un risque de facturation supplémentaire ? Merci pour votre aide !

pierrickand

Bonsoir

Les chaînes de la TNT oui, elles sont accessibles quelque soit l'offre.

Pour les autres, vous avez peut être une mise en clair provisoire. Canal le fait parfois pour donner envie de changer sa formule et d'ajouter des chaînes.

Tant que ce qui est affiché sur votre espace client correspond à ce que vous avez pris, c'est bon.

Réponses de la communauté

France38822090

Merci beaucoup pour votre réponse ! Je suis rassurée ! Bon week-end à vous.