Résiliation abonnement options bien sport et rmc sport

gigiminlie

Bonjour,

je souhaiterais mé désabonner des options RMC sport et Bein sport mais impossible de le faire directement sur mon compte.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches nécessaires pour mon désabonnement.
D'avance Merci

Mr FORTIN Ghislain

Réponses de la communauté

pierrickand

Du coup oui, il vous manque un bouton pour ajouter/supprimer des options.

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

gigiminlie

Pas du tout, voilà ce que je vois quand je coche sur mes options

pierrickand

Vous ne voyez pas la même chose que sur ces captures d'écran ?

Page abonné avec rubrique mes options, puis en cliquant sur ajouter des options, la page des options avec les cases à cocher/décocher.

gigiminlie

Bonjour,
on ne peut pas accéder aux cases dans l'espace abonnement.
Quand on choisit mes options, on a juste accès à une page qui résulte les chaînes disponibles et aucune possibilité de résilier un abonnement.
merci quand même

pierrickand

Bonjour

Si ce sont des options sans engagement, il faut aller sur l'espace client page abonnement puis mes options puis ajouter/supprimer des options, et décocher les cases.

En cas de soucis, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.