Changer l’abonnement d’une free box à une autre ?

thierry4157238

Bonjour je souhaiterais changer mon abonnement qui est coupler sur ma free box sur celle de mon épouse, sachant que le le domicile n'est pas le même mais sur la même ville, que dois faire svp ?

Réponses de la communauté

Indosaez

il vous faut avoir le numero IFC de la box Free et demander le transfert et suivre la procédure ici (un appel a free elle pourra l'avoir sans probleme)

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...