mon boitier se coupe toute les trente secondes il reste allumé cinq secondes et se relance

jp33220

depuis hier impossible de regarder la télé la boitier canal sat se coupe toute les trente secondes et redémarre est un problème de réseau cher canal sat ou mon appareil qui déconne

Réponses de la communauté

lunot66

Bonjour,
Si après avoir vérifié tous vos branchements (disque dur, alimentation, coaxial etc...) et que tout est OK, effectuez une réinstallation partielle via le menu "réglages" si le problème persiste, contactez le service clients via "Nous contacter" ci-dessous.
Cdt