Écrasement compte mycanal

Ber17948290

Bonjour

J'ai créé un compte mycanal pour ma mère avec une adresse m'appartenant car ca permet de lui gérer ses comptes, le probleme c'est que j'ai moi meme souscrit a une offre canal avec la même adresse de contact. Grave erreur car visiblement mon nouvelle abonnement vient d'écraser l'ancien compte. Comment dois-je faire pour reprendre la'main sur le compte de ma mère ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Le plus simple et plus facile sera de passer par le service client :

  • Soit par le lien "nous contacter" en bas de cette page
  • Soit vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15