Canal 19 4K-UHD : image saccadée

Abonne-N888136B

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, l'image sur le canal 19 en 4K-UHD est saccadée mais le son fonctionne (de temps à autre).

Recevant Canal par la fibre Orange, j'ai redémarré tous mes équipements sans résultat. J'ajoute que Canal+ par exemple semble fonctionner (comme ce soir avec A Star Is Born que je suppose diffusé en UHD). Pour ce qui est de l'univers Orange, les chaînes en UHD fonctionnent parfaitement.

Pouvez-vous me donner des infos là-dessus?

Merci à vous!

PS : Désolé si mon sujet fait doublon mais le moteur de recherche me rend dingue!

Réponses de la communauté

Abonne-N888136B

@rom1.64
Effectivement, le problème semble être résolu.
A surveiller en effet ; j'attends un peu avant de passer le sujet en "résolu".

rom1.64

@ita14
Pour ma part j’ai l’impression que c’est rentré dans l’ordre . A surveiller

Abonne-N888136B

Merci rom1.64!
Cela confirme bien qu'il s'agit d'un problème côté Canal.
Mais pour l'instant, silence radio, et j'ai l'impression que beaucoup de demandes restent lettres mortes : peu d'entre elles sont prises en compte par l'équipe Canal...
Vaut mieux faire la promotion des nouvelles fonctionnalités que de résoudre les problèmes rencontrés par les abonnés?
Désolée d'être comme ça mais cela va faire 1 semaine que j'ai posté mon message et pas de réponse de Canal ; même pas pour dire "Un sujet existe déjà sur ce problème, postez votre message ici..."

rom1.64

@ita14
Bonsoir, j’ai également le même problème sur la chaîne 19 de l’univers canal via la livebox fibre . Peut on retrouver cette chaîne en 4K ailleurs que sur l’univers canal ? En tout cas c’est comme ça depuis ce week end et le match de premier League Liverpool - City était pas regardable ce week end ! Le logo 4K/uhd était apposé à côté de canal plus sport mais l’image ne fait que figer toutes les deux secondes !
J’ai également posté ce soucis sur le post de la liste des contenus 4K d’octobre vu que celui de novembre n’est pas sorti !!

Abonne-N888136B

Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité... Toujours pas de réponse...
Alors ?

Jean François33621646

Bonsoir j’ai remarqué des saccades sur l’image de RMC sport 1 un depuis hier sur la version Satellite , c est très penible , je précise que le phénomène se produit seulement sur cette chaîne j aurais voulu savoir si d autre abonnés ont il Remarqué le même problème ?merci cordialement