porter mon abonnement canal plus sur ma freebox

laurent3478093

Bonjour,

Je suis abonné depuis quelques mois en utilisant la box ADSL de Bouyges.

Récemment je suis passé à la fibre avec l'opérateur Free. Je voudrais "porter" mon abonnement actuel (promotion à 19,90 euros/mois pendant un an) sur ma Freebox.

Notez que sur mon compte client, lorsque je vais dans l'onglet "Matériel", j'ai le message suivant :

"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."

Comment dois-je procéder ?

Cordialement,

LD

Réponses de la communauté

coolcris

Elle n'a pas su me dire où le trouver. En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il existait un code ifc mais les explications datait de 2007. C'est quand même sacrement compliqué pour faire juste une migration !

coolcris

Je suis dans la même situation, je les ai appelé et m'ont dit qu'il fallait avoir un numéro virtuel de l'opérateur (free pour moi). Et je ne vois pas ce que c'est...