luminosité faible lors d'un changement de chaine

herriksson

Bonjour,

J'ai reçu dernièrement un nouveau décodeur dernier modèle, l'installation s'est bien passée mais lors du changemenr de chaine, la luminosité est optimale après 3 ou 4 secondes, avant elle est faible.

merci beaucoup

Molière76

la luminosité est faible lorsque le "bandeau d'infos en bas est actif".
pour l'enlever immédiatement , appuyez sur le touche "retour".

Réponses de la communauté

herriksson

merci beaucoup

Molière76

sur la télécommande canal la touche se trouve à gauche de l'étoile !

pierrickand

La touche avec une flèche qui part vers la droite avant de faire un retour vers la gauche.

herriksson

merci de m'indiquer ou est la touche retour
merci beaucoup