Je souhaite être rappeler

Paulo11138049

Changement de décodeur tu sfr et plus d'accès au service

JM0805

Bonjour,
Extrait de première visite :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !

Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL."
https://assistance.canal.fr/pages/premiere-visite
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc pour vos problemes c'est pas ici, personne ici n'a accès à vos dossiers

Réponses de la communauté

zit

Je souhaite changement mon abonnement