Abonnement moins de 26ans

NICOLAS38187264

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre canal pour moins de 26ans qui s'élève à 9€95 par mois mais je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé 2 fois ce mois ci le 6 et le 7 novembre. J'aimerais en connaître la raison et me faire remboursé un prélèvement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client qui aura accès à votre dossier comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.