Poulpovision

MAXIME37116486

Programmes inaccessibles ... Ex : Poulpovision, message d'erreur lors de la lectrue ... Si les programmes ne sont plus disponibles, merci de les supprimer afin d'éviter des clics innutiles et engrendrer du trafic sur votre site au détriment des utilisateurs qui payent deja chere leur abonnement !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Non ce n'est pas le probleme. Les émissions de Poulpovision depuis le 13 Octobre sont bien disponibles sur MyCanal et sur mon cube S.
Par la recherche on trouve 57 sujets en tapant "errors code"