Impossible d'ouvir Mycanal sur 10.13.6

didea

Je viens de réinstaller l'OSX High Sierra 10.13.6 et doit donc réinstaller divers logiciels dont MyCanal. Après avoir cliqué sur télécharger sous un film et réalisé les plusieurs étape d'installation du programme, le message "L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -43)." apparait sans aucune autre possibilité. Y-a-t'il un lien pour télécharger l'application qui tourne sous 10.13.6 ? Merci !

pierrickand

Bonjour

Essayez de désinstaller Silverlight et le module myCanal, puis les réinstaller.