J'ai changé de mode de réception, donc de Box. Il m'est demandé un n° de matériel commençant par 33 qu'il n'y a pas

ghy83000

Je viens de changer de box car de mode de réception. Canal me demande un n° de matériel commençant par 33, ce qu'il n'y a pas dans mes numéros de box

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Si vous voulez être aidé sur ce forum d'entraide entre abonnés il faudrait nous en dire plus comme vous avez du le lire avant de poster :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Puis :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Détailler votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).-