Date des rediffusions

Philippe3535239

Je reçois Canal+ par la TNT.

Comment je fais pour connaître les dates de rediffusion d'un film diffusé sur Canal+ ?

Cette information n'est plus indiquée quand on click sur le film dans la section Programme du site www.mycanal.fr.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Autre possibilité de voir les rediff.
Sur les decodeurs (du moins sur le mien le cubeS) via le guide.
A partir d'un programme affiché le jour de sa diffusion en "live" voir le chemin sur mes photos.

steffan

Bonjour , pour répondre à la question tu peux les trouver en allant tout en bas de la page dans le kit presse et ensuite les films de A à Z .
https://www.canalplus.com/presse/kit-media

Philippe3535239

Merci pour ce complément car le lien n'a rien d'explicite ...
Je me demande ce qu'il faudra faire quand cette ancienne page ne sera plus maintenue ...

Effectivement le fichier .pdf est similaire à un programme TV papier et ne peut pas tenir compte des changements de programmation, c'est pour cette raison qu'il est important de pouvoir accéder à cette information en ligne. Ce que je cherchais.

pierrickand

@Philippe3535239

C'est d'ailleurs sur cette page que j'avais l'habitude d'obtenir cette information. Mais je ne pensais pas qu'elle était encore accessible (aucun lien visible sur le site de Canal).

Sur le nouveau guide TV, en bas, il y a une grosse vignette vers l'ancienne grille TV (au sujet de l'enregistrement à distance)

Par contre, le fichier .pdf censé présenter l'ensemble des films diffusés n'est jamais à jour.

Ils n'actualisent pas ce pdf en cas de changement de programmation. C'est comme quand un programme TV papier n'est pas à jour d'un changement de programmation.

Philippe3535239

Merci pour ces informations.
En fait, la seule solution est effectivement l'ancienne version du guide:
http://guide.mycanal.fr/guide/grille

C'est d'ailleurs sur cette page que j'avais l'habitude d'obtenir cette information. Mais je ne pensais pas qu'elle était encore accessible (aucun lien visible sur le site de Canal).
Je me demande bien pourquoi cette information aussi utile et basique ne figure pas dans la nouvelle page https://www.canalplus.com/programme-tv.

Par contre, le fichier .pdf censé présenter l'ensemble des films diffusés n'est jamais à jour. Par exemple, le film "London Fields" diffusé actuellement (22 novembre 19h05) sur Canal+ Cinéma ne figure même pas dans ce fichier.

Will white

Je complète le sujet: comme vous n'avez toujours pas donné accès à My canal au public sourd... je suis obligé d'enregistrer un programme sous titré VFSTFR malentendant. Le problème : il n'est indiqué nul part les dates de rediffusion des programmes !! On ne peut pas tout simplement taper quelque part le nom du film et connaître les différentes dates de diffusion ??
Exemple: je voudrais enregistrer le film "qu'est-ce qu'on a ENCORE fait au bon dieu ?" diffusé sur OCS. My canal me propose l'accès On demand, mais c'est un film français et canal ne diffuse pas les sous titres malentendants sur les films français aux abonnés sourds... (ni sur aucun film d'ailleurs, chez canal on paye comme les entendants mais n'a pas accès aux programmes comme tout le monde...), donc je fais comment ???? A quelle date c'est diffusé ? que je puisse programmer un enregistrement je vous rappelle c'est le seul moyen que vous avez bien voulu laisser au sourds pour regarder un programme sous titré malentendant...
MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT