date de mise en service de l'enregistrement sur mini décodeur

deleric77

je viens d'installer le mini décodeur, mais impossible de contrôler le direct de brancher un disque dur etc, apparemment ces services sont prévus. pourriez vous me donner une date pour cette mise en service, car c'est pénible de ne pas pouvoir contrôler le direct et d'avoir accès aux programmes à la demande. D'autre part est il possible d’échanger le mini décodeur contre un décodeur 4k car j'ai une arrivée satellite dans ma chambre, merci

Réponses de la communauté

Bonjour deleric77,

Pas de date annoncée pour les fonctionnalités que vous évoquez, malheureusement...

Pour ce qui est d'obtenir un G9 à la place du miniG9, c'est impossible. Cependant, si vous avez une 2e descente de câble, remplacer le miniG9 par un Cube HD WIFI peut être une solution intéressante...
A vous de faire les pour et contres !

Bonne soirée.